Comment séduire n'importe
qu'elle fille ?

ATTENTION

Cet article n'est pas accessible à tous les mecs célibataires...

DANGER...il y a du texte à lire ! et pas d'image ;)

En plus tu vas entendre la vérité, et ça fait mal !


Bon écoute ça !

On va pas passer par 4 chemins et on va rentrer dans le vif du sujet, on va parler de la partie de ta vie qui fait mal. Ta vie de célibataire, dans laquelle tu n'arrives pas à sortir avec les filles qui te plaisent vraiment !

 

- Combien de fois tu es rentré célibataire d'une soirée ?
- Combien de fois tu as croisé le regard d'une fille canon sans savoir quoi faire ?
- Combien de fois tu n'as pas osé aller parler à une fille qui était à seulement quelques mètres de toi ?
- Combien de fois tu es sortie avec une fille pas trop moche par dépit ?

Mais POURQUOI, putain ?

Je connais toutes tes excuses, car c'étaient les miennes aussi (y'a pas si longtemps)
Bon à partir de maintenant tu vas croire tout ce que je te dis, j'ai pas non plus 1 heure pour t'expliquer.

Ton cerveau, oui ton cerveau est rempli de putains de fausses croyances, que ce soit au sujet de l'argent (on pourra en reparler), mais surtout au sujet des filles. Tu te dis sûrement:

 

- Je ne suis pas très beau !

- je suis timide !

- je ne suis pas blindé ou je suis même au chômage !

- j'en ai marre de prendre des râteaux !

bla...bla...bla

Les jolies filles ne sont pas réservées aux beaux gosses ou aux "riches" mais aux audacieux, crois moi ou pas. Toi même tu as déjà vu des bombes atomiques avec des gars "bizarres" pour pas dire moches et ils sont pas tous riches. Bref...! Et même si t'ai BG, tu ne sors pas avec les filles que tu mérites.

Est-ce que tu veux sortir avec des filles comme ça ! https://www.pinterest.fr/tapemoi/créature/
C'est un lien vers ma page pinterest dans laquelle je montre des filles connues ou inconnues, et ta copine devrait ressembler à ça ! On est d'accord ? Sinon passe ton chemin.

Là, c'est la partie où je vais te raconter ma vie, mais continu à lire, car ça a son importance.

Je ne suis pas sorti toute ma vie avec des mannequins, il y a 25 ans j'étais comme toi, à croire que je ne pourrais jamais sortir avec de vraies jolies filles, et si un jour on se rencontre tu verras que je ne suis pas un beau gosse, bon avec l'âge ça s'améliore, mais bref.

Le déclic je l'ai eu avec mon père, mon père était un putain de dragueur (bon il était divorcé de ma mère et je vivait avec lui et mon frère), je disais donc qu'il draguait comme un grand et bizarrement j'avais jamais fait attention mais mon père sortait qu'avec des femmes magnifiques (il faut dire qu'il ramenait jamais ces femmes à la maison). Il était cuisinier dans un hôpital et il était encore moins beau que moi, (désolé papa si tu m'entends de là-haut) donc sur le papier c'était pas gagné. Ses 2 points forts étaient:

- qu'il avait honte de rien, il accostait n'importe qu'elle femme qui lui plaisait et

- qu'il travaillait selon ses termes "dans un nid de guêpes", autrement dit il y avait des femmes à foison.

À partir de là, ma vie de mec a complètement changé, j'avais 21 ans. Mon père m'a donné des dizaines de conseils qu'à l'époque j'ai eu la bonne idée de noter dans un carnet. Ce carnet est devenu ma bible pendant les +/- 10 années qui ont suivi, j'ai collectionné des filles canons de toutes sortes, plus belles les unes que les autres, mes potes n'en croyaient pas leurs yeux, chaque semaine je leur présenté une nouvelle fille et parfois je jonglait entre 2 ou 3. Pas facile comme vie ! J'ai jamais expliqué à mes potes comment je faisais, c'est surtout que je sortais toujours seul en soirée, la drague en meute ne marche pas ! 
Ensuite je me suis marié et j'ai oublié petit à petit ce passage de ma vie. Et il y a 9 ans maintenant, j'ai retrouvé par hasard ce carnet et j'ai décidé de le publié d'abord en papier et ensuite en version eBook. Plusieurs eBooks ont suivi dans le même thème.

Maintenant tu sais ce qui va suivre,

je vais te proposer cet eBook "exceptionnel",

franchement je le pense et le prix est vraiment ridicule.

Je vais te donner un coup de mains et dans 3 semaines, tu ne seras plus célibataire si tu écoutes bien mes conseils (ceux de mon père), et surtout si tu passes à l'action. En plus je vais te donner une remise sur cette méthode qui va t'aider à te transformer (c'est pas une blague).

Attend ne va pas voir le prix tout de suite !

Ça va tout changer dans ta vie, pour une simple et bonne raison c'est que lorsque tu auras du succès avec les filles, tu prendras de la confiance et tout réussi à un mec confiant.

Tu peux même devenir riche en étant aussi confiant, j'en ai fait l'expérience, aujourd'hui j'ai une vie plus que confortable et je pourrai t'expliquer une prochaine fois comment j'ai fait.

 

Mais écoute bien ça, tu ne dois pas faire l'erreur de la majorité des gars et croire que tu pourras choper des filles canons quand tu seras riche, vois le problème à l'envers, quand tu sortiras avec des filles canons on ne te refusera plus rien.

Un bête exemple, si tu entres dans un resto tout seul ou avec des potes, on va t’accueillir d'une certaine manière, mais si tu entres avec une bombe accrochée à ton bras, tu seras accueilli comme un prince et tout le monde va vous regarder et c'est comme ça partout, et crois en mon expérience pour le business c'est puissant.

 

À l'heure où tu liras cette publication, il y aura déjà plus de 18 041 gars qui auront utilisé ma méthode (pas révolutionnaire mais) qui marche. J'essaye de remettre à jour ce chiffre tous les mois.


Donc qu'es-tu prêt à dépenser pour devenir un autre homme en 3 semaines ?

 

Ma méthode n'est pas magique, tu ne vas pas devenir un autre mec en claquant des doigts, tu vas bosser, bosser dur sur toi, mais tu en croiras pas tes yeux lorsque tu auras tes premiers résultats. Je dis 3 semaines mais tu devras travailler sur toi le reste de ton existence.(même et surtout quand tu sera en couple)
 
Je ne veux pas te vendre du rêve mais je ne connaît personne qui a fini sa vie célibataire, avec ou sans cette méthode d'ailleurs, maintenant à toi de voir à quelle vitesse tu ne veux plus être seul, mais surtout avec quel genre de fille(s) tu veux être.  

Je te donne un premier conseil GRATUIT si tu es vraiment timide.

Chaque jour tu dois parler à une nouvelle personne, de préférence de la gente féminine. Mais si au début tu ne t'en sens pas capable, parle à un mec que tu ne connais pas. Peu importe le sujet, engage la discussion. Parle avec la boulangère par exemple, ne te contente pas de dire "Bonjour, une baguette s'il vous plait...au revoir!", t'es pas là pour la draguer donc pas de stress, demande lui si son pain est fabriqué sur place, demande lui si elle propose des gâteaux vegan, on s'en fou tu dois lui parler. Cette technique est puissante pour prendre un peu confiance. Je l'applique toujours avec mes élèves en coaching en présentiel. Une personne par jour c'est le minimum et augmente le rythme progressivement.

Et s'il te plait avec le sourire, c'est une baguette magique !

TESTE MAINTENANT MA MÉTHODE

LE HACKING 

DE LA SÉDUCTION

Pour seulement 27€ avec le code promo 10EUROS 

Le code fonctionne aussi pour les autres eBooks mais s'il te plait commence par celui là.

Sinon utilise le code 2+1 (3 eBooks pour le prix de 2)

Qu'est ce que tu as à perdre? 

c'est à peine le prix de 2 ou 3 boissons en boîte, jusque là ça t'a apporté quoi de picoler ?